mardi 28 octobre 2008

YOUTUBE a supprimé mon compte GCHcorp!

GCH était une chaîne sur youtube qui diffusait les voyages et les petites activités quotidiennes d'un mec nommé Giorgio! d'où son nom GCH = Giorgio CHannel.
Hier le 27/10/2008, à midi, j'étais surpris de trouver mon compte youtube définitivement désactiver à cause de violation de droit d'auteurs, alors que quand j'ai reçu l'avertissement, j'ai vite supprimé les vidéos que j'ai diffusées d'une pièce de théatre appelé "Couscous aux lardons" rien de mal, je voulais leur faire de la pub!!
bref.... Pourquoi supprimer le compte??? alors que ça fait plus qu'un an je fais des vidéos pour une simple atteinte au droit d'auteurs!! je ne suis pas contre la suppression de ces vidéos... mais pas la suppression du compte... surtout que j'avais plus que 700 Vidéos!!
alors je demande à tous ceux qui ont déjà regardé une vidéo de GCH et ont aimé leur contenu!! de me soutenir à pouvoir reprendre mon compte auquel je tenais beaucoup!!!
merci de votre soutien et de vos commentaires!

6 commentaires:

maher a dit…

c'est vrais que c'est trés embettenat de voir un compte si riche se faire suspendre du jour au lendemain sans aucune raison valable, mais en tout cas tu peux compter sur mon soutien afin de reprendre ton compte et je demande aux administrateurs de youtube d'être cléments et qu'ils essayent de reviser leur decision...

GCH a dit…

merci Maher pour ton soutien... tout en espérant de retrouver mon compte le plus vite possible

GCH a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xavi1973cat a dit…

J'apporte tout mon soutient à la chaine GCH qui vient d'être supprimée de Youtube.
Cette chaine qui montre jusqu'à présent des vidéos vraiment intéressantes et surtout pas choquantes comme certaines toujours en ligne.
J'espère que Youtube va revoir sa décision au plus vite.

storicus a dit…

Salut,
Je suis d'accord avec toi, c'est pas sympa de leur part.
Mais dis-moi as-tu recu des notifications préalables ? ou simplement t'avais les dites videos dans la liste des videos presentant de pbmes de droits?

Cordialement

Unknown a dit…

la suppression de votre compte est injuste.je vous soutien.